La scipine municipale de Pékin

Publié le par Hesiem

En ce dimanche ensoleillé et pas trop chaud (pour une fois que c'est pas la canicule) on en a profité pour aller piquer une tête à la piscine du coin (Porte sud du Stade des Travailleurs). Comment se différencie la piscine chinoise de la piscine de quartier comme on en trouve en France:

 

1. Moins de monde (mais certains diront que c'est pas vrai, comme ici),

 

2. Absence totale de bikini (sauf "l'exception") qui sont remplacés par d'horribles maillots de bains une pièce avec flonflon au niveau de la taille (cachez-moi ce bout de fesse qui dépasse...). Le maillot de bain homme n'est guère plus sexy.

 

sexy, sexy, sexy...

 

3. Un grand bassin style "pataugeoire pour gamin" de 80 cm de profondeur ou tout le monde s'amuse, nage (tant bien que mal), matte, etc.

 

4. Un autre bassin réservé à "l'élite", c'est à dire à ceux qui sont capables de passer le test (un 200m ou 400m, je ne sais plus trop).

 

5. Des gens qui s'assoient au bord du bassin, clope au bec... et qui bien sur ne jettent pas leurs mégots dans les rares poubelles mises à disposition. Il n'est donc pas rare de marcher sur un mégot qui a bien macéré dans l'eau du bord.

 

6. etc.

 

Allez hop... j'vais piquer une tête.

 

La vue depuis le bord de la piscine (Pekin)

Publié dans Spleen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je voulais juste dire que quand je suis allé à la piscine à Beijing, il y avait un pigeon mort dedans... GENIAL !!!
Répondre
J
Leurs slopes de bain me font planer à 8000.<br /> <br /> Ya pas à tortiller, les chinois sont les kings du textile !
Répondre
H
Il y avait quelques exceptions dans cet océan de maillots-sous-les-aisselles et autres autres maillots-une-piece-de-mamy: Un chinois, genre la 40aine bien passée mais encore assez bien conservé… et qui portait un maillot de bain taille basse devant avec les poils qui dépassaient genre les bronzés à la plage. Aussi, j'ai flashé sur une fille (de loin) à la peau bronzée, poitrine magnifique et string de bain… par contre, quand elle nous est passé devant, c'était moins reluisant: La paire de seins n'était qu'une mauvaise contrefaçon (une de plus !), et le postérieur n'était pas aussi ferme qu'il en avait l'air de loin… Mais bon, ca ne m'a pas empêché de mater comme un gros pervers. En fait, tout les mecs de la piscine mataient l'OVNI.
Répondre
N
ça a l'air super cool !
Répondre
L
Tiens je savais pas que slip kangourou avait sa version maillot de bain. Ahaha !!! Trop fort. D'accord avec cris.
Répondre