Supernana à Pékin

Publié le par Hesiem

'tain... y a du monde ici !Après avoir fait trembler la Chine sur Hunan TV, les supergirly sont de retour en concert à Pékin ce soir au stade des travailleurs. Comme d'hab' je n'avais rien d'autre à faire que d'aller traîner mes savates devant l'entrée du stade afin de prendre part au phénomène ! Beaucoup de monde… au jugé je dirai 50% de spectateurs venu assister au concert (16 ans de moyenne d'âge), le reste ce départage entre les badauds comme moi venus sur place pour voir ce qui se passe, les receleurs de vrai-faux tickets et les vendeurs du merchandising qui accompagne le phénomène supergirl: posters, stickers, battons phosphorescents à agiter énergiquement pendant le concert, etc.

J'suis pas resté très longtemps...


Publié dans Spleen

Commenter cet article

gabyu 10/10/2005 13:27

ouch .... ca send le popstar

Hesiem 10/10/2005 07:46

Ha si j'ai bien vu sa tronche sur l'écran.. d'ailleurs la voix ne collait pas du tout ! Voix de camionneur cette nana la !!! Comme tu dis... pouekkkk ! Pourtant ca trépignait sur place tout autour de moi, toutes habillées et maquillées aux couleurs de l'idole préférée, stickers colles sur les joues. Une des supernana avec un nom dont la prononciation n'est pas très éloignée du mot "maïs" et hop... toutes les groupies peinturlurées et habillées comme un plan de mais. J'me serai cru à la campagne pour un peu avec toutes ces couleurs et la bonne vieille poussière de pékin.

Laowai94 10/10/2005 06:36

Certains d'entre nous n'imaginent la chance qu'ils peuvent avoir, assister à la folie des guichets pour le concert des supers nanas!
N'as-tu donc pas eut la chance de croiser cette chère Li Yu Chun avec sa vieille tête de garçon manqué? Pouerk! Ma collègue du service export en était raide dingue (d'après le patron elle était un peu gouine sur les bords mais bon...)

Tout ça pour dire que la musique Chinoise c'est cool, mais super nanas c'est vraiment de la merde!