Club Baby Face

Publié le par Hesiem

Encore une sortie au club Baby Face (Pékin, Chine) hier soir. Je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager deux des vidéos que j’ai pu « tourner » à l’intérieur malgré l’interdiction de prendre des photos.

 

   

 

Depuis que le club Baby Face a ouvert, la nuit pékinoise a pris une nouvelle dimension. Il faut dire qu’avant il y n’avait une poignée de boites et à cote de ça, pas grand chose qui ne vaille la peine d’être noté :

 

Vics :            Music Hip-Hop / RnB, population métissée

 

Mix :             Planté en face du Vics, même style de musique mais fréquenté en majorité pas des locaux.

 

Club Look :    Réplique du Mix.

 

Susie Wong :  C’est pas une boite mais un bar, situe à la porte Ouest du Parc de Chaoyang (潮阳公园西门). Bonne musique, bonne fréquentation, bonne ambiance.

 

Tango :         Situé à proximité du Temple des Lamas, cette boite à en quelque sorte jeté la nouvelle donne : Local immense, design intérieur exceptionnel, invitation de DJ à la renommée internationale, etc.

 

Potchers :     C’est le club du n’importe quoi… et c’est génial pour ça. Musique des années 80, techno, RnB, etc. le tout mélangé dans l’espace d’une soirée. La semaine, il n’y a personne (pas de DJ) et le week-end (vendredi et samedi) il est très difficile de se faufiler d’un coin à l’autre du club tellement il y a du monde.

 

Mix doit ouvrir prochainement un deuxième local à proximité du Baby Face… la nuit pékinoise ne fait que commencer sa révolution.

 

Publié dans Clubbing

Commenter cet article

LB+NAS 05/02/2005 20:04

salut
pas mal ton truc, par contre la 2nde vidéo on voit rien !
on balnav' chez nacer 20h05 HL on va aller au mc do puis imprévu surement après allez bye !