Google Talk: Tout le monde en parle

Publié le par Hesiem

C'était le buzz de la semaine et tout le monde en a parlé. J'ai essayé le produit et je ne suis pas transcendé pour autant, mais ce n'est qu'une version d'essais. J'aime beaucoup le design épuré et vous pouvez faire de la téléphonie avec les contacts de votre liste. Faites gaffes quand même à désactiver une des options qui permet à Google Talk de mettre le son quand vous recevez un appel, ce qui n'est pas très discret au boulot (sonnerie + voix du gaziers qui braille "tu m'entends, tu m'enteeeends… EST-CEEE QUEEE TUU M'ENNNTENNNDS ???). De toute manière, tous mes contacts sont sur MSN pour l'instant donc en attendant que tout le monde ai migré sur Google Talk je continue à utiliser MSN.

Pour ceux que ca intéresse vous pourrez me Googler sous "hesiem at gmail.com".

 

Publié dans Besides China…

Commenter cet article

gabyu 30/08/2005 10:29

clair, c'est naze et le soft n'est pas dispo sur OSX. Windows only.

Alexia 30/08/2005 07:13

Moi j'utilise Skype pour le telephone via le net pour le boulot, ca marche vraiment bien mais je "allllooooooooo tu m'entenddsssssss" oui c est ca aussi, de plus les 20 chinois de mon taf l'utilisent aussi pour appeler nos amis du mainland, alors ca braille la dedans... Il faudrait penser a leur acheter des casques...
Pour les pots c'est msn mais franchement j'en ai marre de voir mon ecran rempli de orange qui clignotent et qui font des bruits stressants.

Alexia, il fait beau a hk

civetta 28/08/2005 10:22

je ne sais pas si c un bon plan, mais ton article m'a fait rire ("tu m'entends tu m'entends...")