Abused at Vics

Publié le par Hesiem

En me baladant sur le forum the That's Beijing (www.thatsbeijing.com) je suis tombé sur un message d'une étrangère qui s'est fait boxer par les videurs du Vics. Apparemment, ca n'est pas un cas isolé et le traitement réservé aux étrangers dans les bars et les boites de Pékin me laisse trop souvent un goût amer. Voici les faits racontés par cette jeune fille:

 

Beijing - June 5, 2005 

I am a foreign girl in my mid 20's. I've lived in Beijing for many years.

Friday night 5 club security guards punched me repeatedly in the face till i was unconscious.

No body called the police or an ambulance.

Dozens of people watched as 5 big Chinese bouncers pushed me down some stirs nad closed fist punched me in the head.

My younger brother dragged me away. The local police refuse to do anything because the owner is very "influential".

I know the owner of this club, I went to see him after i regained consciousness, he was at another club, which he owns. He refused to call the police and had his security drag me away. I was forced to drive myself home.

My embassy has been closed for the weekend. I will go there tomorrow but i feel it is futile.

I look like the elephant man. I have 2 black eyes, large red lumps all over my head, bruises all over my body and a dislocated jaw.

AND NOT A SINGLE PERSON SEEMS TO CARE !

The clubs name is VICS the owner is Paul, he also owns the DEN in Beijing.

I don't know what else to do so I am spreading the word as much as I can.

Thanks for listening.

 

Liens vers le message et les réponses des lecteurs.

 

Publié dans Clubbing

Commenter cet article

Hesiem 07/02/2008 18:14

Salut, ton message je l'ai supprimé car il y avait quand même pas mal de bullshit dedans comme tu dis. Saches qu'en tant que créateur et administrateur de ce blog, je fais un peu ce que je veux...Bref, tu peux relire l'article, je ne fais que rapporter un fait raconté sur le forum de That's Beijing. Personnellement, je n'étais pas présent le jour où la scène s'est déroulée donc je ne peux pas dire quel est le pourcentage de vérité dans ce témoignage, mais j'ai déjà vu les videurs du Vics virer des gens sans les prendre avec des pincettes. Enfin ne t'emballes pas trop l'histoire remonte tout de même à 2005. Et puis si le boss s'appel Pierre, Paul ou Jasques... tu comprendras que c'est bien le dernier de mes soucis.

lolitaasia 04/02/2008 22:52

peux tu me dire pourquoi tu as supprimé mon commentaire ou je disais ma version des choses? A savoir que c etait n importe quoi ton article!!
le boss du Vics ne s est jamais apelé Paul, et le boss du Den n 'est meme pas la meme personne !! c est bien de balancé des blog sur le net, je ne connais pas ta motivation, mais en tout cas IT S BULLSHIT
J ai deja eu des problemes au vics, a cause de mecs bourrés et les videurs ont toujours fait leur taf. En esperant que cette fois ci tu ne vas pas supprimé mon message. SI a priori c est pas de l intox ce que tu dis et que tu veux ouvrir un debat tu devrais le laisser... `

Ichigo 13/03/2007 11:05

Le Vics, j'ai connu cette boîte lorsque que j'étais à Pékin, apparement les videurs ont garder les bonnes vieilles habitudes. Dommage pour cette personne, le pire c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'options qui s'offrent à elle dans cette situation.

Hesiem 17/11/2005 14:08

Wooaaaa... that's a realy nice comment we've got here.

Thank you Angela. You've made my day !

Angela Jackson 17/11/2005 03:31

Very good site! I like it! I just wanted to pass on a note to let you know what a great job you have done with this site..Thanks!