Mieux que les back dormitory boys

Publié le par Hesiem

Publié dans Taiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens enfin de regarder la vidéo! elle a pas peur celle du milieu !et je suis d'accord avec Claire, celle de gauche ira loin eheh
Répondre
H
He bé... http://www.backdormitoryboys.com/
Répondre
A
Mmon commentaire va servir à rien mais je me demandais où tu avais trouvé ce truc, c'est poilant!oups connais pas les dormitiries boys!   ( ah je suis pas assez fashiooooooooooon)
Répondre
N
Il ya de la matiére c'est certain, trés bon sens de la mise en scéne. Mais il va falloir faire de gros effort pour rivaliser avec mes poulains :p les  BDB pour les intimes.<br />                      manager autoproclamée des Back dormitories boys ;)<br />     
Répondre
C
Moi la petite de gauche me donne envie de me rouler par terre...
Répondre