Idée cadeau: Offrir une carte visa à sa femme

Publié le par Hesiem

En matant la télé ces derniers jours j'ai vu une pub qui décrit bien les relations homme - femme - argent (ou plutôt homme - argent - femme dans certains cas). Il s'agit d'une pub pour la Carte Visa et on voit un couple de jeune Chinois fraîchement débarqué dans un hôtel de Paris. Quand la femme ouvre sa valise, elle s'aperçoit que la valise est vide. Interloquée qu'elle est, elle se retourne vers son mari et lui demande où son passées ses affaires... et comment va-t-elle faire sans rien à se mettre pendant une semaine a Paris... Hooo my god !!! Le mari se fend d'un sourire du style "t'inquieteeeeeeeees paaaaaaaaaaas" et dépose une Carte Visa au fond de la valise en accompagnant son geste d'une phrase qui redonne immédiatement le sourire à sa compagne: Avec cette carte tu vas pouvoir la remplir ta valise.

 

Donc la prochaine fois que vous partez en voyage, fini les excédants bagages... Seulement n'oubliez pas votre carte Visa, et c'est bobonne qui sera ravie. Par contre, votre banquier va tirer la gueule.

 

Photo: Pub pour la carte visa sans lien avec la pub TV don't je fais mention dans le texte.

Publié dans Spleen

Commenter cet article

girard 06/11/2015 20:57

Les facteurs favorables sont principalement exogènes : baisse de l’euro, instabilité du Sud de la Méditerranée, et conditions climatiques favorables. Mais il faut aussi reconnaître la mobilisation des professionnels et la volonté politique de faire du tourisme un levier de notre redressement : politique de visas vis-à-vis des touristes Chinois, loi Macron favorable au commerce dans les grandes zones touristiques internationales, contrats de destination, investissement en faveur de l’hébergement (BPI et Caisse des dépôts)…

-SeD- 07/06/2006 00:15

Ok admettons...
Mais pourquoi prendre l'avion avec une valise vide ?
Et puis c'est le mari qui va tirer la gueule quand il va voir le prix des vetements français "made in China".

Ed 21/07/2005 06:19

Par jalousie, tiens! :)

Hesiem 21/07/2005 06:06

J'ai du mal à saisir pourquoi tout le monde continue à parler du bonhomme alors que j'ai mis cette pub en ligne essentiellement pour la carte et la fille.

Ed 20/07/2005 16:52

Ah mais ne t'excuse pas, voyons Hesiem. Après tout ce n'est pas de ta faute si les mannequins ne savent même plus se déguiser en pirates!
(Tsssss, ces jeunes de nos jours!!...)