Une soirée arrosée

Publié le par Hesiem

Moi qui me plaignais de la chaleur il n'y a pas si longtemps, j'ai passé une soirée bien fraîche ce samedi soir. Ca a commencé en sortant le soir sur le coup de 11h, ou je m'apprêtais à rejoindre Seb au Inner Affair. Comme ce club ce trouve près de chez moi j'me suis dit que je pouvais m'y rendre à pieds. J'étais content de sentir qu'il faisait assez frais ce soir là, un peu moins qu'il pleuve... J'ai donc du slalomer entre les gouttes et ce qui devait arriver arriva: je suis arrivé tout trempé, ce qui ne me changeait pas trop de la sueur... l'odeur en moins quand même. Alors qu'il s'abattait un bel orage sur pékin on était peinard au bar entrain de siroter un Mohito. C'est bien bon ce cocktail, mais il y a un peu trop de feuilles de mente, et Seb c'est vite retrouvé avec quelques feuilles collées sur les dents ce qui nous a bien fait marrer pendant un quart d'heure. Au bout d'une heure, on a fini par décoller car Pierre (un autre) voulait qu'on se retrouve au High Way. J'avais prévenu que c'était pourri mais ces deux abrutis ne m'ont pas écoutés donc quand on est arrivé, Pierre et sa copine nous attendaient a la porte du club et on a fait que s'arrêter pour les prendre en taxi direction Club Look. Pékin ressemblait de plus en plus à une ville sinistrée car les canalisations n'absorbent pas les grosses tempêtes et la chaussée était recouverte de 10 a 20 cm d'eau par endroits. Ca n'a pas effrayé notre Xiali qui nous a conduit à bon port.

 

Le Club Look n'était pas en grande forme... la grande salle fermée pour cause de réfection, et pas grand monde dans la salle qui nous accueillait. Il ne nous restait plus qu'a noyer notre désarroi dans l'alcool et des parties de dés. On jouait sérieusement au début... on faisait les annonces avec les mains comme les vrais... jusqu'à ce que Seb ce joigne à nous et la ca à complètement dégénéré en n'importe quoi. Assez rapidement, Seb s'est retrouve avec 7 dés au lieu des 5 réglementaires... et à partir de la, on s'est tous retrouvés, comme par enchantement, avec des tirages d'enfer. Quand on s'est tous retrouvé avec des 1 dans nos tirages on s'est dit qu'il fallait mettre un terme à nos conneries et on s'est enfui du Club Look.

 

Direction le Den... ou la la... la dernière fois que je suis allé au Den, c'était pendant la période du SARS. C'était le seul Club à pouvoir ouvrir et il y avait pas mal de monde malgré la psychose ambiante de l'époque. Malheureusement, comme on s'y attendait un peu il n'y avait personne, sauf quelques putes à la recherche d'un client pour terminer la soirée en beauté. Une fois les consos sifflées, on a tous pliés bagages. Retour à la maison, sans la pluie.

 

En fin de compte, rien à retenir de cette soirée, si ce n'est que la température s'est un peu rafraîchie. Fallait bien que je trouve un prétexte pour mettre en ligne ce cliché pris par Seb (lui aussi un adepte du Mc Do).

 

Publié dans Clubbing

Commenter cet article

Seb (bei jing ren) 28/06/2005 11:24

Bon ca va, je valide les détails de la soirée...T'aurais quand même pu raconter le délire qu'on s'est tapé à essayer de négocier une pute russe (a la fois touriste et a la fois au boulot en Chine...) pour finir la soirée...Et merci de ne pas avoir précisé le délire avec la jument de début de soirée...

Nacer 27/06/2005 14:57

Pour les amateurs du Mojito voici la recette :
1 dose de rhum, 1 dose de sucre de canne, compléter avec du perrier, ajouter quelque feuille de menthe et un zeste de citron, à servir frais.




gabyu 27/06/2005 00:29

mwouarf :) une bonne soirée de plans foireux on dirait ? bande de crevards :-p

bad rassure toi ici Paris ici galere. C'est la fete du cinéma ici, et je suis allé voir une projo de films au chateau de versailles. Yavait rien de spécial, seulement pouvoir siffler quelques bouteilles de champs et des toasts ...