Quand on a rien à dire...

Publié le par Hesiem

Et bien on commence a raconter n'importe quoi... en début de semaine j'ai trouve des textes sympas en chinois sur ClubZone.cn que j'aimerais traduire et publier sur ce blog comme j'avais fais une fois (Défiguré à coups de talon aiguille). Mais comme c'est un peu chaud, voir même très explicite (vulgaire, porno, etc.) je me tâte encore (hé hé hé.. ). J'me dis que ca pourrait choquer les âmes sensibles mais d'un autres côté ca pourrait attirer un nouveau type de lecteurs vers mon blog. Allez, pour tâter le terrain je vous livre un petit aperçu du contenu:

 

" Je crois avoir énormément mouillé cette fois-ci, surtout quand j'étais sur lui, ca dégoulinait... tellement bon que je pense avoir perdu connaissance pendant au moins 20mn.

 

Au petit matin, je profite qu'il est encore endormi pour enfiler la robe qu'il ne m'autorise pas à porter (il dit qu'elle fait trop déshabillée, que l'on voit mon dos et surtout le haut de mes fesses)... "

 

Mouai... le second problème c'est qu'il y a plein de formules que je n'arrive pas à traduire en français et il me faudrait demander l'aide d'amis chinois avec le risque de passer pour un pervers.

 

A vous de voir... en fonction des commentaires qui alimenteront cet article je prendrai une décision. L'avenir de ce blog est entre vos mains ~~~ 真可怕!

 

Publié dans Traductions

Commenter cet article

Hesiem 06/06/2005 19:57

Christine: C'est bien ca le problème quand on a rien d'original à raconter comme c'est le cas pour moi en ce moment... Merci pour ton message :o)

Christine 06/06/2005 18:54

Bof... Perso je ne viens pas sur ton site pour lire ce genre de truc... Je ne vois pas trop ce que ça apporterait... Mais c'est sûr que tu aurais aussi d'autres lecteurs... Mais est ce vraiment ce que tu veux ?...

Desertrose 02/06/2005 15:29

我也粉想看

喔齁齁齁齁齁~~~~

Nacer 30/05/2005 10:03

Vas-y fonce !!!!!!

piwi 28/05/2005 22:54

salut.
ton article sur "defigure a coup de talons aiguille" avait deja fait le tour de mes amis (meme des chinoises traditionnelles) et nous avait fait beaucoup rire. Vas y , lache tout, c'est le seul moyen pour nous, petit padawan du chinois n etant pas en chine de reussir a recuperer du vocabulaire (quotidien?) :-)