Correction

Publié le par Hesiem

Vous vous souvenez de cette photo issue d’un article du monde qui mélangeait dans son titre les mots clés « Chine », « presse », « Pékin », « JO 2008 » et « censure » (quel tour de main…) ?

Finalement, la légende a été modifié : « Un militaire chinois surfe sur Internet, lors d'un salon professionnel. »

Hesiem, Pékin (Chine)

Publié dans La presse en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
;o)Je pourrais presque croire que c'est grâce à moi... Je leur ai écrit avec cette formulation. Comme quoi, il y a de l'écoute (mais on ne sait pas qui a été écouté).
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhh  !vive LeMonde..... magique de disney !
Répondre
T
"faute avouée à moitié pardonnée", pas d'aveu en vue... juste une correction vite fait
Répondre
H
@ Camile : Oui.. c’est pas évident. Et puis c'était tellement énorme que j'imagine bien que je ne suis pas le seul à avoir noter cette grossière erreur. D’autres personne ont du en parler.
Répondre
C
cool ! c'est sûrement grâce à toi :)
Répondre