Compte-rendu du week-end

Publié le par Hesiem

14 Juillet chez l’ambassadeur :

Restons bref : 3/20 au buffet… honnêtement mixer dumplings et champonny Saumur à l’ambassade, c’est pas terrible. Et le fromage, la charcuterie et le vrai Champagne dans tout ça ? Ajoutez à cela la chaleur terrible et la « tenue de ville » exigée par Mr. l’Ambassadeur… décevant !

Soirée des bloggers :

Samedi soir avait lieu la 3e bloggers party. Le Drum & Bell bar était un peu étroit pour accueillir les très nombreux participants. Tous les cadres étaient là, plus certains nouveaux arrivants, des lecteurs (vraiment ?) et Camille va nous pondre rapidement une petite vidéo dont elle a seule le secret. Malheureusement, Olivier n’était pas là… et d’après la rumeur il s’est noyé dans la cave inondée de son immeuble alors qu’il tentait d’interviewer les pompiers pendant l’intervention.

Hesiem, Pékin (Chine)

Publié dans Blogosphere Chine

Commenter cet article

christian 21/07/2006 23:27

je ne parlais pas spécialement de la fête du 14 juillet (qui à mes yeux n'est qu'un prétexte car franchement, cette commemoration de la révolution faite par la bourgeoisie, je m'en fous un peu : )   ) Non, je parlais en général, cette attirance à rester en groupe, sorties en bandes dans ce quartier on ne peut plus minable (encore une opinio perso) nommé sanlitun. Mias bon, chacun son sport n'est ce pas ?    : )

christophespb 21/07/2006 10:05

Je ne pourrai voir votre video que ds quelques jours, mais je suis sur que votre soiree etait + sympa que celle de l ambassadeur !

Camillenchine 18/07/2006 03:37

oui justement, c'est initié par des Français, mais le but est d'ouvrir le cercle à d'autres nationalités, ce qui était plutôt réussi samedi soir, grande mixité! tu aurais du venir ;)

Matt 18/07/2006 03:18

"habitude"... je dirais pas ça... le 14 juillet c'est plutôt normal, fête nationale, invit à l'ambassade... et la BBP était internationale ! Chinois, américains, polonais, et bien sûr français !

christian 17/07/2006 21:53

c est marrant cette attitude des francais a vouloir se retrouver. ca m a toujours etonne. Je connais un seul francais ici, nous nous voyons tres souvent et c est tout. faut dire que j ai pas tout laisse tomber en france pour venir ici et frequenter que des francais : )