Les résultats…

Publié le par Hesiem

Ça fait un bout de temps que vous les attendiez ces résultats. Vous vouliez tous savoir qui est le blogger le plus influant à Pékin, à Shanghai ou dans le reste de la Chine. Alors voilà les R E S U L T A T S :

Dans la catégorie « Pékin » c’est Camille en Chine qui empoche la médaille d’or. J’ai plus qu’à raccrocher les crampons puisque je ne suis pas number one. Enfin, je me console comme je peux en me disant que je devance quand même le blog de riz de Cris, ha ha ha… Je note que de nombreuses, hummmmm… malversations se sont déroulées lors de ce vote qui à mis en ébullition la blogosphère pékinoise.

Dans la catégorie « Shanghai », le Shanghai de Julien Delerue et Céline en Chine sont ex æquo avec 34 votes chacun. Après délibération du jury, c’est Julien qui remporte la médaille d’or, Céline en Chine ayant finalement été disqualifiée pour avoir quitté la ville de Shanghai au profit de celle de Canton… aie aie aie. Se retrouvent donc respectivement 2e et 3e le blog de Mariek en Chine et l’exceptionnel Shanghai DTF que je recommande à tout le monde.

Dans les autres catégories… pfff, le nombre de vote est tellement insignifiant que je ne vais pas perdre de temps. Allez voir vous-même les résultats ici et .

J’espère que cette initiative vous a quand même permis de découvrir de nouveaux blogs. En photo, Taiwan Ghetto Boys, un groupe d’amis de Taiwan qui posent spécialement pour vous !

Hesiem, Beijing (Chine)

Publié dans Blogosphere Chine

Commenter cet article

Jacques DRIOL 24/12/2006 11:49

Beau travail pour ton Blog !
Deux adressespour ta collection :
http://un-reveil-en-chine.over-blog.com/
http://shanghai-export.over-blog.net/
Bien cordialement/jD

Mike 29/04/2006 08:40

effectivement, les autres categories n'ont pas interesse grand monde. Comme quoi les bloggeurs de BJ et SH se desinteressent totallement des autres ;) ou alors ce sont nos blogs qui sont trop pourri heheeuh ils rappent en quoi les TGB ? chinois, english ou chinglish ? un petit mp3 n'aurait ete pas de trop la...

Camillenchine 28/04/2006 13:40

on est les champions, on est les champioons, on est, on est, on est les champions ! c'est sympa pour les shanghaiens de pas avoir mis notre chiffres ;-) les pauvres, ils auraient eu une attaque ;)

Sweet Heart of TGB 28/04/2006 11:07

Yo Bro,
i am very pleased that the TGB are mentioned on your infamous blog.
Anytime you come around Taipei my crew will be pleased to cruise in downtown to check the babes.
By the way have you heard our new song "wo zai mo to che shang xiang wo ai de ni" ?
SH of TGB
 

Hesiem 28/04/2006 08:33

Salut Julien ! Heureux de te voir passer par là. La playmate du Vendredi n'est publiée qu'un Vendredi sur deux, histoire de me laisser le temps de souffler un peu car ces séances photos… pfiuuuuuuuu, ça fatigue un homme. Concernant les Taiwan Ghetto Boys, il sont encore peu connus du grand public et ne risquent pas de faire d'ombre aux fameux Back Dormitory Boys. Sachent qu’ils aiment bien faire la fête et rouler à fond les ballons sur des scooters dans les rues de Taipei. Il y a d’autres trucs qu’ils aiment faire mais je vais éviter d’aborder ce genre de sujets sensibles.