Fifa Street

Publié le par Hesiem

Bon … les filles vous pouvez passer cet article car tout comme pour la Playmate du Vendredi, vous ne serez pas trop concernés par ce qui va suivre.

Les fans de foot en 5x5 vont être servis ! Deux terrains viennent d’être installés en face du Stade des Travailleurs (à coté du bar Yu Gong Yu Shan pour ceux qui connaissent le coin) sur Gong Ti Bei Lu (工体北路). Les deux pitches ont l’air magnifiques et sont grillagés. Il n’y a pas encore foule au niveau des spectateurs (et spectatrices surtout…) mais ça va venir.

Seuls inconvénients majeurs : Il faut réserver le terrain à l’avance et c’est payant. Les prix (pour 1h de jeux) varient entre 180 et 350 Yuan selon les horaires (plus d’infos ici).

Ceux qui se sentent intéressés, vous pouvez me contacter ou laisser un commentaire.

Hesiem, Beijing (Chine)

Publié dans Sports

Commenter cet article

meta julien 07/04/2006 03:50

Moi je suis un mec et j'aime pas le foot. mais j'aime les bandes de potes, alors si il y a une bande de pote je veux bien jouer au foot. en fait le foot c'est un sport assez incroyable, ou dans les regles il est stipule que l'on ne doit pas latter les autres joueurs. une excellente etude sociologique, montre que c'est de cette fausse interdiction (puisqu'ils se lattent quand meme de toute facon...) que nait la violence dans les stades chez les supporeurs...etrange correlation mais si on y regarde de plus pret, au rugby, les mecs ont parfaitement le droit de se foutre sur la gueule...et curieusement on ne voit pas beaucoup de houliganisme chez les supporteurs de rugby (sauf en fin de troisieme mi temps quand ils sont ronds comme des queue de pelle...). moi j'aime regarder le comportement des gens, ca me plait beaucoup. mais j'aime aussi les belles femmes et la beaute en general. Pour rassurer Delphine, il m'est arriver de photographier de tres belles femmes sans arrieres pensees sexuelles, juste pour le plaisir de faire une tres belle photo. posseder du beau. en dehors de toute relation. et m'est meme arrive de desirer des filles tres moches...
hey Hesiem....c'est vendredi non??? patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage...

Carla 06/04/2006 17:21


Moi j’aime bien le foot, dommage ce n’est pas la porte à coté, je serais venue jeter un œil voir deux pour admirer vos prouesses. Tchau

Hesiem 05/04/2006 17:14

Ho c'est pas bien grave tu sais... y a pas mort d'homme.

Delphine 05/04/2006 17:09

Sorry, je me suis emportée.
Bon, ben vive le foot, les filles et la bière alors!
;)

Sans rancune Hesiem?!

Hesiem 05/04/2006 17:04

Bouuuuuuuuuhhh… faut que j'arrête le 2nd degré.