Playmate du 17/03/2006

Publié le par Hesiem

Hesiem, Beijing (Chine)

Publié dans Playmate du vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour les femmes qui aiment les... hommes:<br /> http://laviroutade.nuxit.net/nucleus/?itemid=134
Répondre
D
C'est combien?
Répondre
E
Delphine: héhé moi aussi j'ai un modele de beau mec chinois à la maison :p (en plus qui ressemble à une star coréenne xD ).<br /> Jacqueline: je suis très sensible au genre asiatique ;) et beaucoup moins au genre occidental... les gouts comme les couleurs...<br /> Yan: ... franchement desfois tu devrais réfléchir à ce que tu dis sérieux. La ça me fait pas rire du tout. <br /> Alors bon si tu es pour véhiculer l'idéologie 40 kg 1m80 = LA femme idéale, ça sera sans moi. <br /> Et oui je suis blonde, oui j'ai la chance d'avoir une poitrine pas trop mini et cette phrase va m'étonner moi même (etant donné que je déteste mon corps): mais je pref nettement mes proportion aux siennes!<br /> La fille est tout de même très jolie vue que choisi par Hesiem, mais alors ce genre de commentaire sérieux... ça fait vraiment gros bof!
Répondre
Y
bande de jalouse ces filles, elle chou cette petite nana, et de joile proportions (pas comme  certaine blonde a forte poitrine)
Répondre
H
Bon les filles, moi j'ai pas trop de photos de bonhommes dans mon PC, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour alimenter cette nouvelle rubrique : hesiem@gmail.com
Répondre