Paroles, paroles, paroles…

Publié le par Hesiem

Voilà les JO, c’est dans moins d’un mois. Chose promise, chose due, du ciel bleu tous les jours. La pluie qui tombe par magie tous les jours à minuit depuis quelques jours a balayée la pollution, merci tout le monde. A vous de juger !

Hesiem, Pékin (Chine)

Publié dans Pékin 2008

Commenter cet article

Thomas 03/08/2008 17:16

         Hesiem, je suis depuis quelques mois attristé par ton manque de prolixité; mais quand je lis un commentaire aussi idiot que celui de Rousselet là je débloque! Encore un nuisible qui parle sans savoir... Si j'étais encore en Chine j'écrirais toujours un maximum pour montrer ce que je pouvais voir de mon petit hublot mais toi tu y es encore et tu donnais un regard plus vrai. Ici les gens ils regardent TF1 et France 2 et ils pensent que ce qu'ils voient est vrai. Bref, ne sous estime pas ton rôle. Certes tu bosses gratuit mais pense au opportunitées futures d'une reconnaissance sur le net...

Hesiem 04/08/2008 05:59


Ouai c'est vrai, je me dis souvent que je devrais passer un peu plus de temps sur ce blog. Mais avec les JO qui débutent dans quelques jours, c'est vrai que j'en ai quelques bonnes à vous conter :
Contrôles d'identités en bas de l'immeuble par des gamins de 18 ans sans présence policière, hélicoptères qui patrouillent à basse altitude, etc.

Hesiem 加油!


rousselet 30/07/2008 18:44

meme si boycoter les j o serait, prendre les participants en otagec est nettement le sort que meriterait la chine.de toute facon, cette grande manifestation sportive qui se doit de s aligner aux valeurs humaines n a lieu  de se derouler dans un pays aussi intolerant,ou tout droit de l homme est banit,ou des nourrissons agonisent dans la rue par ce que ce sont des filles..pour les raisons politiques que l on connait.je suis navree pour les participants sportifs mais il faudrait boycoter purement et simplement les j o 2008.

Heol 26/07/2008 21:48

salutJe ne suis resté que 9 jours en Chine et principalement à Beijing mais s'il y a une seule chose à retenir de la Chine c'est que tout est possible...La pollution est inévitable et impresionnante. Pour ce qu'y est des JO, j'ai vu et revu dans les bus et salles d'attente des gares le spot des JO avec les mascottes, il est difficile d'y couper.

Nacer 14/07/2008 17:14

Salam halykoum Hesiem,Ah bon le ciel est bleu sur la photos ???? faut que je regles les couleurs de mon pc.Faudrais que je te raconte mes vacances a Marrakech le topppppp

Hesiem 15/07/2008 18:07


Bah oui j'attends ca avec impatience !!!