La secte des bloggers de Pékin

Publié le par Hesiem

Pendant que les Chinois s’acharnent encore sur les derniers pétards du nouvel an (ça fait un bruit d’enfer…) une organisation secrète s’organise et tisse son réseau en Chine.

Le nom de cette organisation : La secte des bloggers de Pékin. A ne pas confondre avec la bande des bloggers de Shanghai qui n’est qu’une pale imitation qui ne casse pas trois pattes à un canard laqué.

Afin de donner une chance à ses membres (Cris, Camille, Ai Xue, etc.) et aux autres sympathisants de se rencontrer, la secte des bloggers de Pékin s’est donnée RDV Mercredi 15 au Purple Haze tout prêt du Stade des Travailleurs.

Attention, contrairement aux rumeurs qui courent sur Internet, les membres de la secte des bloggers de Pékin ne se mettent pas en slip lorsqu’ils se rencontrent autour d’une table. Il s’agit bien évidement de ragots colportés par le gourou de la bande des bloggers de Shanghai qui n’hésite jamais à utiliser les pires méthodes pour plomber la réputation de la secte…

Purple Haze
Xing Fu Yi Cun, Gongrentiyuchang Beilu
Beijing Chaoyang District
Tel : 6413 0899
紫苏庭
北京朝阳区工人体育场北路幸福一村
http://www.purplehaze.com.cn

Hesiem, Beijing (Chine)

Publié dans Blogosphere Chine

Commenter cet article

Nacer 15/02/2006 11:30

Bein si faut prendre des photos pour les lecteurs en occident, en ce qui concerne Hesiem, j'en ai a disposition suffit de demandé ; )
PS : qui se chargera de raconter la soiree ?
 

camille 15/02/2006 11:00

on s'en chargera Hesiem, t'inquiete !

camille 15/02/2006 11:00

on s'en chargera Hesiem, t'inquiete !

Hesiem 15/02/2006 08:13

Des photos ? De qui ? De quoi ? OK pour prendre des photos du Puma de la Secte des Bloggers de Pékin... par contre, ne comptez pas sur moi pour prendre Hesiem en photo.  Ha ca non !

Alexia 15/02/2006 08:00

Hesiem : tu pourras prendre des photos ? :-)