Ça s'appel une glace

Publié le par Hesiem

C’est Nacer qui va être content… tu l’as reconnaît cette belle glace ? C’est (presque) celle qui t’avait filé une bonne chiasse une bonne vielle gerbe des familles en Juillet 2004.

Pour ceux qui ne sont pas familier, il s’agit d’un glace pilée recouverte de haricots (ils sont bien moelleux je vous rassure…).

Voila encore deux photos avant (avec un beau tunnel) et après
effondrement de la glace. Heureusement, il n’y a pas eu de mort, pas comme dans les galeries des mines en Chine.

Hesiem, Beijing (Chine)

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est un dessert assez original ca me tente de gouter des trucs dans le genre "bizarre".
Répondre
G
pour les shanghaiens en mal de trouver un resto sympa et pas trop cher (vu que ce sont toujours eux qui paient l'addition), je leur recommande le resto Taiwannais "Bellagio", qui fournit de ces glaces delicieuses. situé vers le Carrefour de Gubei.<br /> <br /> évitez d'aller voir voir king kong apres la glace car dans le film, il ya un moment où il coule un bonze, affreux ... <br /> <br /> :-)
Répondre
M
les desserts et gateaux a base de haricots rouges (ou verts) sont assez rependu en chine. Ca surprend au debut ("moi, manger des haricots rouges sucres en dessert ? jamais !) mais en fait c'est super bon. La meilleure invention chinoise a mon gout ;)A manger chaud ou froid, avec de la glace pilee comme sur la photo ou dans des gateaux (les moon-cakes par ex), bref a tester car c'est meilleur qu'il y parait :P
Répondre
N
EnThailande on mange des glaces au coco et on mets des petits grains de mais dessus. Dire que ces petits grains de mais me semblaient de trop... Quand je vois ca je suis rassure.
Répondre
N
Rien que de voir cette glaçe je tourne de l'oeil, heureusement que j'ai déjà diner.<br /> Hesiem en juillet 2004 ce n'était pas un problème gastrique mais un gros gros vomi je te rappel.
Répondre