Fêtes en famille

Publié le par Hesiem

Bonne fêtes à tout le monde.

Hesiem en vacances chez ses parents en France. Comme vous l’aurez certainement remarqué, très peu d’update en ce mois de décembre. Pas de raisons particulières à ça si ce n’est une flème extrême et le froid terrible qui régnait à Pékin avant mon départ pour la France. Allez bye, A+ en 2006 !

Hesiem, Lyon (France)

Publié dans La France en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Slurp slurp slurp... Je salive en mangeant mon "gai fan" quotidien... -soupire-
Répondre
M
Raclette powah
Répondre
G
de peur de rentrer plus tot à Pékin, il te serait fortement recommandé de :<br /> <br /> • ne pas écouter le journal de 13h/20h à la télé (tu risquerais d'être choqué par l'optimisme des journalistes)<br /> • ne pas regarder la télévision pendant noel (Sisi l'imperatrice, deja vu)<br /> • ne pas oser s'approcher pres des "restaurants asiatiques"<br /> <br /> mais plutot :<br /> • remplir des valises de saucissons, fromages et autres produits du terroir,<br /> • profiter du chauffage et de l'air plus tempéré,<br /> • à part ca, vraiment, je vois pas ...<br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
I
Wouah, la chance! Perso, je peux pas rentrer en France pour les fetes et je vais bientot cummuler un an à Pekin...J'ai vu que tu avait rajouté un lien vers mon blog, merci msieur Hesiem!Noyeux Joel !!!
Répondre