IKEA bombing in Beijing

Publié le par Hesiem

Fini les leçons de planeur en Savoie, revenons à nos moutons. Une petite recherche sur les moteurs apporte les résultats suivants :

MSN.fr / Mots clés : IKEA Pékin
No. 1 - Spleen in Beijing
No. 10 - Insolite de Julien

MSN.fr / Mots clés : IKEA Beijing
No. 1 - IKEA de Julien
No. 5 - Spleen in Beijing

MSN.fr / Mots clés : IKEA Shanghai
No. 1 - IKEA de Julien
No. 2 - Insolite de Julien
No. 3 - IKEA (Page d'accueil du site officiel du site IKEA en Chine)
No. 6 - Nico à Shanghai (Blog d'un étudiant francais a Shanghai que je découvre)

Google.com / Mots clés : IKEA Pékin
No. 1 - IKEA (encore !)

Bombing has just started !


Publié dans IKEA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un article pour toi<br /> <br /> http://online.wsj.com/public/article/SB114132199911087764-tW3WPLa1lyRELapS_f_cceNiv4s_20060309.html?mod=regionallinks
Répondre
H
Haaa.. la fâcheuse pilule !
Répondre
J
Oula oui, je suis le dossier "planeur en savoie" de très près.<br /> <br /> Je m'associe à tous les instructeurs de vol à voile savoyards pour te féliciter !<br /> <br /> Damned, ce soir à 1h26 heure de Pékus, je constate que le site http://aeroclub.savoie.free.fr a pris ta place.<br /> <br /> Hesiem, la Savoie et ses planeurs comptent sur toi !<br /> <br />
Répondre
H
Haaa.. enfin un commentaire. Merci Julo ! As-tu remarqué que je me suis aussi placé sur le créneau très prisé des leçons de planeur en Savoie.
Répondre
J
C'est marbré comme un savane de papy Brossard cette histoire de Ikea bombing !<br /> <br /> Hesiem, tu me vois ravi d'apprendre que nous nous partageons le monopole Ikea sur la Chine.<br /> <br /> Les multinationales n'ont qu'à bien se tenir nom d'une pipe :)<br /> <br />
Répondre